joyeux noel à tous

Publié le par francoislouisdanstouteslesepoques.over-blog.com

Je me lance enfin dan smon blog pour vous parler  un peu de mes créations et sorties. Depuis juillet, je me suis mis à la couture. et oui , la passion fait faire beaucoup de choses.  C'est ma pauvre mère qui doit être contente de ne plus m'avoir sur le dos pour savoir si mon costume avance.  et du coup mon armoire se remplit bien de trop. et ca ne va pas diminuer car si le pere noel amene ce que je lui demande je vais avoir encore assez de patrons pour plusieurs mois.

bref à très vite pour des nouvelles.

Samedi 18 decembre, ayant bravé une nuit blanche de boulot et les 3h de route, nous nous sommes retrouvés à vaux le vicmote pour les journées interassoicatives. Sous la neige, le château est encore plus joli. Les visiteurs étaient nombreux malgré le temps et les costumés encore plus.  bref une bine belle journée.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article